Dual Bike Survivor

Le dimanche 8 septembre de midi à 20 heures, l’Aprèski Bar et Resto vous propose de clore la saison d’été en beauté avec une journée de folie autour d’un dual contest de VTT de descente parrainé par la mythique
team P2V ! Venez vous mesurer aux autres riders et rofitez de toutes les autres activités et animations à disposition sur la journée : ventri glisse, bateau pirate, tombola, live music, cochon grillé à la broche, buvette… Inscrivez-vous vite !

Le Contest

Dès midi, rejoignez-nous pour un event digne des plus déjantés de la planète avec la première édition du DUAL BIKE SURVIVOR !

LE PRINCIPE EST SIMPLE :
– Vous classer le mieux possible lors du concours de lancé de fûts de bière individuel afin de déterminer la grille de départ du dual slalom.
– Enchaîner les manches du dual slalom jusqu’à la finale en éliminant tous vos rivaux un par un.
– Remporter la finale et devenir le premier SURVIVOR

DRESS CODE : Lucha Libre
Sortez vos plus beaux masques et justaucorps colorés dans l’esprit des looks arborés par les ténors de la lutte mexicaine !

DÈS 14H : Lancé de fûts (de bière…vides ;)) Votre score déterminera votre placement pour le départ du dual contest.

16H : Coup d’envoi du dual contest : bike dual slalom, ventriglisse, bateau pirate

19H : Remise des prix / tirage au sort Tombola

Catégorie Hommes et Femmes
Ouvert à partir de 16 ans
Inscriptions gratuites sur place et en ligne.

Les animations

Une ambiance de folie toute la journée avec à manger, de quoi trinquer et de quoi danser, bref tout ce qui fait une belle journée à L’Aprèski Bar et Resto !

DANS L’ASSIETTE : BBQ Cochon de lait à la broche

À LA BUVETTE : rosé, bières et cocktails

DANS LES OREILLES : Live Dj Set

POUR LES PETITS : les enfants seront les bienvenus pour s’élancer sur le ventriglisse en dehors de la course entre 12h et 14h !

GRANDE TOMBOLA : (ticket en vente sur place) et tentez de gagner de nombreux lots grâce à nos partenaires Delavay sport, Oakley, et France Boisson.

Zoom sur la Team P2V

Le Team P2V, est né de l’association de Florian letondeur (ski derby) et Ivan Oziol (Mtb dh), passionnés de compétition de VTT et de l’envie de faire partager cette discipline au plus grand nombre par le biais de videos de descentes et autres contests. Le collectif compte désormais 4 membres et continue de faire vibrer ses fans lors de nombreux événements d’envergure internationale tels que les Mercedes Benz UCI Moutain Bike World Cup ou plus locale comme des pumptrack race ou mini bike challenge.